VAFC-LOSC 2011: Match en direct TV

Posté le 30 octobre 2011 par

x0

Losc - @Iconsport

Losc - @Iconsport

Cette semaine de derbys va se terminer par celui du Nord sur Canal +! L’un des matchs phares de la 12e journée de Ligue 1 2011, VAFC-LOSC est retransmis sur Canal+ en direct TV ce dimanche. Le coup d’envoi de la rencontre est programmé à 21 heures, mais la chaîne consacre déjà une partie de son début de soirée à ce choc. Victorieux à domicile de l’OL 3-1 le weekend dernier, le Losc se déplace chez un mal classé : le VAFC 18ème.

Regarder VAFC-LOSC 2011 sur canal+, le match en direct TV

VAFC-LOSC est un classique de Ligue 1. Le club Lillois est le plus retransmis puisqu’il s’agit de sa 5e diffusion en direct TV depuis le début de la saison de Ligue 1, via les deux opérateurs exclusifs du championnats, Orange Sport et Canal+. Du côté du VAFC, il s’agit du 1e match retransmis en direct TV. Les Valenciennois connaissent un début de championnat compliqué mais ils restent à domicile sur un probant succès 3-0 contre le FC Sochaux.  Pour ceux qui souhaitent regarder la rencontre, sachez que le match est également disponible sur PC. Il est alors nécessaire d’être abonné à Canal+ et d’avoir souscrit à un abonnement 5 étoiles. Si vous souhaitez garder votre abonnement 3 ou 4 étoiles, un supplément de 5 euros est nécessaire pour avoir accès au service.

VAFC-LOSC: le derby du Nord 2011

Le match VAFC-LOSC est une bonne préparation pour les Lillois avant d’affronter l’Inter-Milan mercredi soir. «Je vais demander aux joueurs de tout donner», prévient Rudi Garcia, l’entraineur des champions de France en titre. Pour Mickaël landreau le gardien du Losc «cette première partie de saison est plutôt positive et encourageante mais elle ne l’est pas complètement, car il nous manque quelque chose en Ligue des champions». Attention tout de même à ne pas trop penser à l’Italie aux risques de se prendre les pieds dans le tapis…

A lire également :
ASSE, OL, PSG: A qui Canal + donne sa préférence ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.