Arsenal dévoile son maillot third noir et rose avec Giroud pour ambassadeur [OFFICIEL]

Posté le 12 juillet 2017 par

x0

Avec Giroud en première ligne, Arsenal a officialisé son maillot third. – @Twitter

Un maillot de plus. Après le modèle domicile officialisé le mois dernier, Puma et les Gunners ont présenté ce mercredi, le nouveau maillot third 2017-2018 d’Arsenal, en Angleterre. Une tenue sur un fond foncé, tendant vers le noir, avec des imprimés en rose très vif, pour marquer les sponsors, au niveau du col ou en bout de manches.

Le maillot third 2017-2018 d'Arsenal en images

Arsenal et Puma ont officialisé le maillot third 2017-2018

Pour en assurer la promotion visuelle, le club londonien et la marque allemande ont choisis leurs ambassadeurs. Parmi lesquels Alexis Sanchez et Olivier Giroud, deux joueurs pourtant donnés comme possiblement sur le départ. Surtout l’attaquant français qui a pris la pose générale aux côtés d’un autre Bleu, Alexandre Lacazette, venu selon toute vraisemblance lui piquer sa place.

Olivier Giroud et Alexis Sahcnez comptent parmi les amabssadeurs

La présence d’Olivier Giroud sur les visuels de promotions trouve toutefois pour explication que le joueur est sous contrat avec Puma. Ce n’est pas le cas d’Alexis Sanchez, qui porte les couleurs de Nike, mais le Chilien est l’un des hommes forts du collectif dirigé par Arène Wenger. Il est logique qu’il y soit, tant qu’à preuve du contraire, il appartient toujours aux Gunners.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.