ASSE: Non, Caïazzo n’a jamais été le président de l’OM !

Posté le 22 février 2015 par

x0

Il y a vingt ans, Bernard Caïazzo était à deux doigts de prendre la présidence de l'OM. - @DR

Il y a vingt ans, Bernard Caïazzo était à deux doigts de prendre la présidence de l’OM. – @DR

Avant qu’il n’accède à la présidence de l’ASSE, il y a onze ans déjà, Bernard Caïazzo a flirté pendant un temps avec le club rival, l’Olympique de Marseille. C’était en 1994 et aujourd’hui encore, il reste des traces d’affirmations selon lesquelles il a occupé le poste au club phocéen pendant une période de deux mois, en janvier et février 1995.

A lire aussi :
ASSE: Des primes à partir d’une huitième place en Ligue 1

Interrogé à ce sujet par le Journal du dimanche, Bernard Caïazzo a rétabli sa vérité, vingt ans après. « En fait, ça ne s’est jamais fait ! On m’a proposé le poste en 1994, j’ai étudié le dossier pendant une semaine avec mes experts-comptables et mes conseillers juridiques. Le trou financier était trois fois supérieur à ce qui m’avait été annoncé donc j’ai renoncé ».

Dix ans avant l’ASSE, la présidence de l’OM lui a été proposée

Et celui qui occupe aujourd’hui la fonction de Président du conseil à l’ASSE d’ajouter pour expliquer la rumeur : « Les Marseillais présents dans les médias ont anticipé l’info qui circule toujours. » Ce dimanche soir, Bernard Caïazzo va avoir l’occasion de se rappeler à leur souvenir puisque son ASSE affronte l’OM en match de clôture de la 26e journée du championnat de France de Ligue 1.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.