ASSE: Oh non, il vont sortir leur harlem shake…

Posté le 27 février 2013 par

x0

Avant d’affronter l’OL, l’attaquant de l’ASSE, Pierre-Emerick Aubameyang, s’est échauffé avec des chaussures en cristaux. – @Icon Sport

L’ASSE a succombé à la mode Harlem Shake ! Décidément, Cette danse qui n’a de sens que pour les internautes se répand tel un virus sur la toile, notamment dans le monde sportif. On vous a déjà présenté les harlem shake de plusieurs équipes sportives, comme par exemple Manchester City. Et bien vous aurez donc bientôt le droit à celle des Stéphanois. C’est Pierre-Emerick Aubameyang qui a annoncé la nouvelle tel un teaser sur son compte Twitter. On peut y apprécier Aubam’, mais aussi, notamment Kurt Zouma, avec des masques de super-héros et… une ceinture de champion du monde de boxe. Voilà qui promet.

Pour Aubameyang, les masques, c’est une seconde nature…

Pour Aubameyang, on sait que porter des masques et conduire des voitures insolites est une seconde nature. On se souvient du déguisement de Spiderman qu’avait sorti le joueur voilà peu pour célébrer un but. Cette fois-ci, il emmène tout le collectif dans son délire. Pour rappel, le « Harlem shake » est une vidéo présentant un groupe de personnes, la plupart du temps vêtues de costumes. Ces gens dansent de manière loufoque sur le morceau Harlem shake, imaginé par le compositeur de musique électronique Baauer.

Le tweet d’Aubameyang sur le Harlem Shake annoncé des joueurs de l’ASSE…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.