Avant de jouer l’OM, L’EA Guingamp sort ses maillots 2018-2019 [OFFICIEL]

11 mai 2018 à 12:40 par Thomas

0

L’équipementier Patrick a officialisé les maillots de Guingamp, pour la saison 2018-2019. – @EAGuingamp

Dur de suivre sans en rater, l’actualité des sorties des tenues de l’exercice prochain. Ce vendredi en effet, ça se bouscule et tous les équipementiers sont concernés. Même en Ligue 1. Après ceux de l’OL puis du Stade de Reims promu, voilà les trois maillots (domicile, sans third, mais avec deux versions extérieur) de l’EA Guingamp 2018-2019. Présentés ce vendredi, jour de match de championnat face à l’OM.

Les maillots de l'EA Guingamp 2019 : le rouge à domicile

L’EA Guingamp sort ses trois maillots 2018-2019

A la maison, le collectif breton jouera dans une tenue majoritairement rouge, avec un damier noir et blanc sur les épaules. C’est élégant et, selon Patrick qui produit les tuniques du club, cela s’inspire du maillot porté en 1995, à l’occasion de la première montée de l’En Avant, en Ligue 1. Du blanc s’ajoute pour marquer les sponsors.

Des modèles identiques articulés autour du rouge, du noir et du blanc

A l’extérieur, on l’a dit plus haut, le maillot se décline de deux façons. Sur un style rigoureusement identique au premier. Seules les couleurs changent. Sur l’un, le noir domine, le damier est visible en dégradé de blanc et de gris. Sur l’autre, le fond est blanc et le damier rouge et noir. Ces trois maillots 2018-2019 de l’EA Guingamp sont proposés à la vente sur le site officiel du club, au prix de 69 euros.

Première sortie face à l’OM, ce vendredi soit ?

L’En Avant Guingamp ne précise pas si les joueurs porteront l’un de ces trois maillots, ce vendredi soir pour le match avancé de la 37e journée de Ligue 1, face à l’Olympique de Marseille. On peut toutefois penser que si, logiquement le rouge à domicile, pour le présenter au public du Roudourou, car en plus est annoncé un record historique d’affluence pour la rencontre.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑