Balotelli a retrouvé son joujou à 300.000€

Posté le 19 septembre 2014 par

x1

Mario Balotelli a fait rapatrier sa Ferrari F12 Berlinetta au Royaume-Uni.

Mario Balotelli a fait rapatrier sa Ferrari F12 Berlinetta au Royaume-Uni.

Si Mario Balotelli a refait le chemin de l’Italie vers l’Angleterre en signant au club de Liverpool, il n’est pas reparti sans quelques affaires personnelles. La presse britannique a en effet pu constater que l’international italien avait fait rapatrier sa Ferrari F12 Berlinetta à près de 300.000 euros.

C’est que cette auto est l’une des préférées de Super Mario que l’on sait amateur de grosses cylindrées. En Italie il ne s’en séparait jamais, que ce soit pour se promener dans les rues de Milan où pour se rendre aux entraînements. Cette semaine, c’est aussi avec elle qu’il s’est rendu à Melwood, le centre d’entraînement des Reds de Liverpool.

La Ferrari F12 Berlinetta de Mario Balotelli

Mario Balotelli et les voitures, c’est une histoire dont les médias ne se lassent pas. On se souvient par exemple de sa fameuse Bentley camouflage qui faisait sensation lorsqu’il jouait à Manchester City. Le très bling-bling attaquant italien aime ce qui brille et qui en jette, témoin encore la maison à 6 millions d’euros qu’il a choisi pour accompagner son retour en Premier League anglaise (à voir en images ci-dessous).

La future maison de Mario Balotelli

Une réflexion au sujet de « Balotelli a retrouvé son joujou à 300.000€ »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.