Bienvenue dans le premier restaurant de Messi à Barcelone

Posté le 22 juillet 2016 par

x4

Lionel Messi a ouvert avec son frère, son restaurant, à Barcelone.  - @Facebook

Lionel Messi a ouvert avec son frère, son restaurant, à Barcelone. – @Facebook

Il voulait associer ses racines argentines, à la Catalogne où il vit désormais depuis des années, dans un espace de convivialité et d’accueil au public. Lionel Messi a donc financé le projet, d’un restaurant ouvert à Barcelone, d’inspiration argentine – de la déco aux menus -, et plus encore de la ville de Rosario, d’où la Pulga est originaire.


Un club présente ses recrues en parodiant… par Sportune

Le restaurant de Lionel Messi a officiellement ouvert ce vendredi

Ce restaurant, c’est le Bellavista del Jardín del Norte qui a ouvert officiellement ses portes, ce vendredi 22 juillet. Le journal catalan Sport qui nous en parle nous dit que l’espace s’étend sur une surface de 1.000 m2. La cuisine est simple et abordable comme voulu par le joueur du FC Barcelone et son frère Rodrigo, qui tient plus véritablement les rênes de ce nouveau business.

La spécialité de la maison est aussi le plat préféré de la star du FC Barcelone

La spécialité du Bellavista del Jardín del Norte est la « milanaise napolitaine », sorte d’escalope panée accompagnée d’une sauce tomate et de mozzarella. C’est celui que Lionel Messi préfère. Il est servi 10,50 euros. A terme, il est prévu que le restaurant serve aussi d’atelier, à tous les apprentis cuisiniers. La route est libre pour lui, maintenant que Dani Alves a mis les voiles vers la Juventus Turin. Car l’ex-latéral du Barça a créé le même genre de concept, de leçons de cuisine données sur-place collectivement ou directement à domicile.

Cliquez pour découvrir en grand format, les images du restaurant Bellavista del Jardín del Norte de Lionel Messi

4 réflexions au sujet de « Bienvenue dans le premier restaurant de Messi à Barcelone »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.