Bojan Kkric vend sa splendide maison catalane. Visite du proprio…

Posté le 8 mars 2015 par

x0

Bojan Krkic cherche à vendre sa maison située à Linyola del Vallès. - @Facebook

Bojan Krkic cherche à vendre sa maison située à Linyola del Vallès. – @Facebook

Non, Bojan Krkic ne cherche pas à couper totalement les ponts avec Barcelone. Simplement le natif de Linyola en Catalogne chercherait-il, selon le Diario Gol en Espagne, à récupérer les 1,8 millions d’euros que sa résidence de luxe pourrait lui rapporter.

Visite de la maison que Bojan Krkic vend 1,8M€

Attaquant des Potters de Stoke City en Premier League anglaise, l’international espagnol n’est plus traité comme le prodige que le FC Barcelone couvait jusqu’à sa maturité mais plus comme un joueur moyen de son championnat, avec un salaire à la hauteur de ce statut.

Puisqu’il y a déjà quatre ans qu’il a quitté la Catalogne, pour l’Italie d’abord, les Pays-Bas ensuite et désormais le Royaume-Uni, Krkic n’a plus besoin de sa maison de Linyola del Vallès, du moins pas d’une résidence aussi spacieuse et luxueuse que celle-ci.

A lire aussi :
9,5M€ pour l’ancienne maison d’Ayrton Senna

Elle s’étend sur une superficie de 600m2, se caractérise par son imposante façade en verre et propose, entre autres commodités, une salle de gym, une piscine intérieure et une grande terrasse baignée par le soleil de la Catalogne. La nuit, l’éclairage imaginé par le cabinet d’architecte Juan Antonio Gómez à l’origine de sa construction, donne à l’édifice une dimension grandiose.

Bojan Krkic espère 1,8 millions d’euros de la vente de sa résidence, soit très exactement le prêt que lui a coûté sa construction. Mais en ce temps difficiles pour le marché de l’immobilier en Espagne, il devra probablement, selon le Diario Gol sur la base du témoignage d’expert, revoir sa copie à la baisse.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.