Chelsea: Abramovitch, la Ve avenue bientôt à ses pieds

Posté le 13 octobre 2013 par

x2

Roman Abramovich @Icon Sport

Roman Abramovich @Icon Sport

Le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovitch est à deux doigts de battre un record immobilier à New York puisque l’oligarque russe est sur le point, selon le New York Post, de faire l’acquisition de trois appartements (sur cinq), d’une même résidence situés au numéro 828 sur la très célèbre Cinquième Avenue. Le montant de la transaction s’élèverait à 75 millions de dollars ce qui serait un nouveau record d’achat d’appartement en copropriété ; le site The Real Deal indiquant que c’est David Geffen qui le détient après avoir dépensé 54 millions de dollars, l’année dernière, sur la même Ve Avenue.

Le patron de Chelsea sur le point de faire l’acquisition de 3 appartements à New York

Et Roman Abramovitch envisagerait de ne pas en rester là. Selon le New Yok Observer, il serait déjà en négociation, avec les propriétaires, pour s’offrir les deux appartements manquants. Son but : avoir le bâtiment dans son ensemble et le restaurer pour en faire une maison de ville unique en son genre. Construite en 1886 à la demande du magnat du charbon, Joseph Berwind, la résidence a du potentiel : plus d’une vingtaine de chambres et une dizaine de salles de bain, salle de sport, bibliothèque, salle de réception et, surement l’aspect le plus appréciable des lieux, la terrasse sur le toit qui offre une vue imprenable sur Central Park.

Abramovitch et son train de vie hors norme

Voici, en images, la future maison de Roman Abramovitch à New York


Roman Abramovitch, patron du club de foot de Chelsea à Londres, est l’une des personnalités les plus riches au monde avec une fortune estimée par Forbes à 10,2 milliards de dollars. Il est déjà le propriétaire d’une luxueuse maison à Londres et d’une résidence « secondaire » sur l’île de Saint-Barth. C’est lui aussi qui a l’Eclipse longtemps présenté (jusqu’à ce qu’il soit battu cette année), comme le plus long yacht au monde. Le train de vie de Roman Abramovitch est absolument démentiel pour le commun des mortels : il dépenserait 50.000 dollars par semaine et près de 2 millions d’euros par mois.

2 réflexions au sujet de « Chelsea: Abramovitch, la Ve avenue bientôt à ses pieds »

    1. Name

      Vous avez bien raison, que voulez vous c’est la vie ! Il aurait fallu un monde pour les riches et un monde pour les pauvres. les pauvres souffrent de plus en plus et les riches s’enrichissent de plus en plus sans se soucier des pauvres ! Drôle de monde.

      Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.