Comme Ibrahimovic (PSG), Tevez met Nike à l’épreuve

Posté le 5 décembre 2014 par

x0

Carlos Tevez joue actuellement avec des crampons noirs sans marque. - @Facebook

Carlos Tevez joue actuellement avec des crampons noirs sans marque. – @Facebook

Ce sont deux buteurs, jouant dans de grands clubs et ambassadeurs d’une même paire de crampons : la Nike Tiempo Legend 2014. C’est aussi ce qui les rapproche actuellement car l’attaquant de la Juventus, Carlos Tevez est, comme son homologue du PSG, Zlatan Ibrahimovic, dans une période de négociation qui l’autorise à mettre son équipementier à l’épreuve.

A lire aussi :
Ibrahimovic, le point sur son association avec Nike

C’est la raison pour laquelle il porte des chaussures noires, sans aucune marque apparente, alors qu’il est fidèle depuis ses débuts chez les pros, à l’équipementier au swoosh avec lequel il a même créé sa propre ligne de vêtements sous la griffe TVZ. Sauf qu’à 30 ans, c’est surement le dernier gros contrat que va signer l’Apache et peut-être l’Argentin sent-il le moment de faire jouer la concurrence. D’autant que Adidas, la marque rivale, vient de mettre la main sur le maillot de la Juventus Turin…

Ibrahimovic et Cavani au PSG ont éprouvé la technique

Affaire à suivre car la technique de la chaussure noire n’est souvent pas anodine. Ibrahimovic l’éprouve en ce moment, Cavani également en septembre dernier (l’Uruguayen est passé de Adidas à Nike), de même que Robin Van Persie à Manchester United. L’attaquant néerlandais est arrivé au bout de son contrat avec Adidas et cherche à faire monter les enchères.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.