Cristiano Ronaldo – Alex Ferguson ont-ils scellé un pacte secret ?

Posté le 30 décembre 2012 par

x1

Sir Alex Ferguson et Cristiano Ronaldo vont-ils se retrouver à Manchester United ? – @Icon Sport

L’information est étonnante mais elle émane de João Rui Rodrigues, rédacteur en chef du journal portugais Record, sur son blog personnel. Selon lui, il existerait un accord passé entre Sir Alex Ferguson, entraîneur de Manchester United en Premier League anglaise et Cristiano Ronaldo, attaquant vedette du Real Madrid, en Liga espagnole.

Cristiano Ronaldo peut-il revenir à Manchester United ?

L’objet du pacte ? Que Cristiano Ronaldo puisse, quand il le désire à un ou deux ans de la fin de son contrat (en 2015), revenir à Manchester United, dans un environnement est-il écrit entre guillemets, où CR7 se « sent protégé ». Sachant que Cristiano Ronaldo vient de refuser une prolongation assortie d’une augmentation équivalente au salaire de Lionel Messi, cela confirme les velléités de départ de l’international portugais.

Un retour de CR7 coûterait cher à MU

Cela étant, et même s’il existait effectivement une « clause » entre Manchester United, son coach et la Ballon d’Or 2008, il faudrait aux Mancuniens qu’ils rendent tout ou partie des 94 millions d’euros reçus en 2009 du Real Madrid. Car, faut-il le rappele, CR7 est le transfert le plus cher de l’histoire depuis qu’il est passé d’Angleterre en Espagne. S’il devait faire machine arrière, même à un ou deux ans à peine de la fin de son contrat, surement que les Merengue chercheront à en être quitte pour leur argent.

A lire aussi : Les transferts les plus chers dans 118 pays du monde

Une réflexion au sujet de « Cristiano Ronaldo – Alex Ferguson ont-ils scellé un pacte secret ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.