Cristiano Ronaldo assure aussi le SAV de sa statue de cire !

Posté le 4 mars 2015 par

x0

Régulièrement, Cristiano Ronaldo envoie son coiffeur s'occuper de son double de cire.

Régulièrement, Cristiano Ronaldo envoie son coiffeur s’occuper de son double de cire.

On pensait avoir tout lu ou entendu sur les délires égocentriques de Cristiano Ronaldo mais il faut croire que le Portugais a plus d’une surprise dans son sac. Régulièrement, en effet, l’attaquant du Real Madrid mobilise son coiffeur personnel pour qu’il prenne soin de sa statue de cire, présentée au musée de Madrid.

Les footballeurs et leurs doubles de cire : Zlatan Ibrahimovic, Grévin, Paris

C’est Gonzalo Presa, responsable de la communication du musée qui a donné cette information à la radio espagnole Cadena Ser. « Le jour de la présentation officielle, Cristiano Ronaldo a posé beaucoup de questions sur la façon d’entretenir une statue de cire, nous lui avons expliqué que nous avions une équipe spécifiquement dédiée à cela. C’est là qu’il nous a dit qu’il souhaiterait que la coiffure de sa statue soit réalisée par Miguel, son coiffeur, puisqu’il est celui qui le connait le mieux. »

A lire aussi :
Dans quoi investissent les footballeurs ? Découvrez les business d’une vingtaine d’entre eux

Et voilà comment, « tous les mois et demi ou quand nous l’estimons nécessaire nous faisons appel à lui. ». Plusieurs milliers de visiteurs franchissent chaque mois les portes du musée de cire de Madrid où Cristiano Ronaldo est en vedette (présent depuis 2013) parmi d’autres personnalités de ce monde. Mais d’après Gonzalo Presa, aucune ne pousse le culte de la personnalité aussi loin que le Portugais.

Les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.