Cristiano Ronaldo et les sportifs qui font fantasmer les femmes

Posté le 5 novembre 2012 par

x0

Les femmes mariées fantasment pour beaucoup sur les sportifs. Mais lesquels ?…

Sexy Olivier Giroud – @Icon Sport

Voilà au moins un joueur qui réunit tous les sexes. Elu footballeur le plus sexy de l’année 2012 par la communauté gay du magazine Têtu, Olivier Giroud est aussi, plus que Cristiano Ronaldo, celui que les libertines du site de rencontre Gleeden.com (réservé aux personnes mariées) préfèrent ainsi que le révèlent un sondage rapporté par L’Equipe Magazine, ce week-end.

Les femmes mariées préfèrent Giroud à Cristiano Ronaldo

Sur les 1026 femmes sondées beaucoup (77%) avouent avoir comme premier fantasme, l’envie de faire l’amour avec un sportif professionnel. Majoritairement avec un footballeur à 84% plus que les rugbymen (79%) et les nageurs (71%). Quelques surprises sont à noter dans les résultats du sondage ; moins toutefois chez les footballeurs que du côté des rugbymen.

Et Palisson chez les rugbymen

Les sportifs qui font fantasmer les femmes : Olivier Giroud 81%

Car au foot, elles jurent majoritairement par Olivier Giroud devant Cristiano Ronaldo et le rebelle milieu de terrain du Stade Rennais, Yann M’Vila. Au rugby en revanche, Frédéric Michalak, longtemps considéré comme la coqueluche des dames n’est « que » troisième d’un classement dominé par son partenaire du RC Toulon, Alexis Palisson.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.