Cristiano Ronaldo: Il était le mieux sapé de Manchester United !

8 décembre 2011 à 16:46 par admin

0
Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, Real Madrid @Icon Sport

Cristiano Ronaldo, le joueur du Real de Madrid ferait-il parti des joueurs de football métrosexuels ? Comme le Spice Boy David Beckham, le Portugais serait lui aussi, un homme soucieux de son apparence. C’est du moins ce que le Madrilène a confié au tabloïd anglais le « Sunday Mirror » : « Je tiens à bien paraître tout le temps, j’aime avoir de bonnes chaussures et être bien habillé (…) Je pourrais ouvrir l’armoire en début de matinée et la regarder pendant une heure avant de choisir! » Ces déclarations sont toutefois à prendre avec des pincettes quand on se souvient que ce même « Sunday Mirror » avait, il y a quelques mois, inventé de toute pièce une interview de CR7 au sujet de José Mourinho.

Cristiano Ronaldo concurrencé par Rio Ferdinand

Mais, si ces propos sont véridiques, ils sont le reflet d’une époque où l’apparence compte pour beaucoup dans l’univers du foot … Cristiano Ronaldo semble d’ailleurs ne pas être le seul à faire attention à sa personne et révèle toujours au « Sunday Mirror » qu’à Manchester United un de ses coéquipiers pouvait le concurrencer sur le sujet : « En Angleterre, j’ai eu beaucoup de commentaires dans le vestiaire à propos de mes vêtements. Surtout de la part de Rio Ferdinand qui fait également très attention à son style et qui possède une belle garde de robe. »

A Manchester United Cristiano Ronaldo était, selon lui, le mieux habillé !

Le redoutable défenseur mancunien serait-il une « fashion victime » hors des pelouses de football ? L’international anglais cache plutôt bien son jeu dans ce cas… Mais, à part Rio Ferdinand, CR7 assure que l’ensemble des « joueurs britanniques ne s’habillent pas très bien ». En conclusion, le Portugais était déjà à l’époque le joueur « le mieux habillé du vestiaire mancunien ». Ses anciens partenaires apprécieront sans doute le compliment!

A lire aussi : Quand le Sunday Mirror bidonne l’interview de CR7





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑