Cristiano Ronaldo, LeBron James… Top 10 sportifs vus dans un épisode des Simpson

Posté le 6 mai 2015 par

x0

André Agassi, Pete Sampras et les soeurs Williams sont apparus, ensemble, dans un épisode de la famille Simpson. - @Sportune

André Agassi, Pete Sampras et les soeurs Williams sont apparus, ensemble, dans un épisode de la famille Simpson. – @Sportune

La comparaison n’est pas toujours flatteuse pourtant c’est une forme de reconnaissance, à tout le moins un signe de popularité, que d’être présenté dans un épisode de la plus déjantées et la plus célèbres des familles américaines, on veut bien sûr parler des Simpson.

De Cristiano Ronaldo à son aîné Ronaldo en passant par les boxeurs Joe Frazier et Oscar de la Hoya, Lance Armstrong, la famille Manning ou les basketteurs, LeBron James et Magic Johnson, pas mal de sportifs ont fait un jour une apparition plus ou moins brèves dans l’univers des personnages jaunes nés de l’imaginaire de Matt Groening.

A lire aussi :
Découvrez comment les footballeurs investissent leur argent

Un peu comme une personnalité croquée par les Guignols de l’Info en France, les créateurs des Simpson forcent souvent le trait pour se moquer avec plus ou moins de bienveillance des stars qu’ils caricaturent.

En vingt-six ans de présence continue sur les écrans de télévisions de toute la planète, les Simpson ont vu pas mal d’athlètes s’incruster dans leur monde. Nous en avons retenus dix, compilés dans une vidéo à découvrir ci-dessus. C’est notre Top 10 des sportifs dans un épisode des Simpson.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.