Cristiano Ronaldo se (re)lance dans les sous-vêtements…

Posté le 29 janvier 2013 par

x0

Cristiano Ronaldo - @Icon Sport

Cristiano Ronaldo – @Icon Sport

La marque danoise JBS Group vient d’annoncer le lancement d’une collection de sous-vêtements estampillée du nom de l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo. Les fans du monde entier pourront donc bientôt se promener dans des slips CR7. Que du bonheur… « Nous sommes fiers de présenter cette collaboration avec Cristiano Ronaldo, commente Claus Bjerg Sorense, dirigeant de JBS, dans un communiqué. Qui est mieux placé pour représenter la qualité de nos produits que l’un des meilleurs footballeurs du monde ? »

Une collection de sous-vêtements Cristiano Ronaldo tous les ans

La collection Cristiano Ronaldo est censée présenter deux approches différentes des produits. L’une est dédiée aux plus jeunes fans, l’autre est orientée fashion pour les hommes qui veulent disposer de vêtements tendance. Dans ce nouveau partenariat, dont on ne connaît pas (encore) le montant, une collection Cristiano Ronaldo est censé sortir tous les ans, inspirée par le joueur lui-même. « La compagnie avec laquelle j’ai choisi de travailler doit pouvoir proposer un produit de qualité supérieure à mes fans », commente CR7 dans le communiqué. Le Portugais aurait donc trouvé avec JBS le bon interlocuteur.

Après Wozniacki, JBS se lie à Cristiano Ronaldo

On rappelle que la marque danoise est également celle qu’a choisi la joueuse de tennis Caroline Wozniacki. L’ancienne numéro un mondiale avait sorti, en septembre 2012, une série d’images avec les produits de sa collection « this is me », qui ont, à l’époque, fait le tour de la planète. On en attend, bien sûr, au moins autant avec Cristiano Ronaldo. Il y a quelques années, la star du football était liée avec la marque Emporio Armani. Là encore, ses campagnes promotionnelles avaient fait le tour du monde…

Découvrez par ici le meilleur des voitures de Cristiano Ronaldo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.