Drogba se lance dans le sous-vêtement…. éthique

Posté le 9 octobre 2013 par

x0

Didier Drogba - Photo: @Iconsport

Didier Drogba – Photo: @Iconsport

Après Cristiano Ronaldo qui va prochainement lancer sa première collection de sous-vêtements à son image, l’ancien attaquant de l’OM et de Chelsea, Didier Drogba envisage de faire sensiblement la même chose mais à la notable différence près que qu’il y a un côté éthique dans sa démarche. Drogba s’est ainsi associé à la marque spécialisée Hom pour créer, en étroite collaboration avec le couturier Elie Kuame, une collection complète de sous-vêtements et maillots de bains, présentée au grand-public au mois de mai 2014.

Didier Drogba va lancer sa collection de sous-vêtements

« En produisant ma propre ligne de sous-vêtements, je suis capable d’atteindre un double objectif : un, de concevoir une gamme complète de sous-vêtements pour hommes et deux, de créer un produit qui va directement soutenir mon association, pour l’accès aux soins et à l’éducation pour tous, en Côte d’Ivoire », a dit Didier Drogba à l’annonce du projet.

L’ancien buteur de l’OM veut recueillir des fonds pour sa fondation

La première collection de sous-vêtements signées de Didier Drogba se composera de 18 pièces. La gamme de produits se voudra confortable et colorée, selon les tendances du moment et les goûts de l’international ivoirien, 35 ans et aujourd’hui joueur du Galatasaray Istanbul en Turquie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.