Drogba, Torres et Lampard face à des joueurs… de cricket !

Posté le 31 mai 2012 par

x1

Didier Drogba est le parrain du Pepsi T20

Nous vous parlions dernièrement de l’intérêt pour l’Inde, de la marque de soda Pepsi et de l’opération Pepsi T20 dont le footballeur Didier Drogba est le parrain. Drogba on le retrouve justement dans cette étonnante vidéo mêlant l’ex-footballeur de Chelsea et ses ex-coéquipiers, Fernando Torres et Franck Lampardface à trois stars du cricket, Suresh Raina, Virat Kohli et Harbhajan Singh.

Drogba, Lampard et Torres jouent au cricket à leur façon

Ce spot a vocation de séduire les spectateurs indiens friands de cricket et de plus en plus de football. L’association des deux donne cette publicité autour du message « change the game » (change le jeu). Il met aussi en lumière les récents champions d’Europe de Chelsea sous contrat avec la marque.

Messi, Agüero, Wilshere, autres ambassadeurs de Pepsi

Pepsi n’a toutefois pas qu’eux dans sa prestigieuse écurie. L’on y trouve aussi le meneur du FC Barcelone, Lionel Messi, l’attaquant argentin de Manchester City, Sergio Agüero ou encore l’attaquant d’Arsenal, Jack Wilshere. Une équipe que la marque de soda associe en intégralité dans certaines campagnes de pub à vocation internationale.

Drogba, Lampard et Torres dans la pub de Pepsi :

Les voitures des joueurs de Chelsea : Drogba et sa Ferrari

Une réflexion au sujet de « Drogba, Torres et Lampard face à des joueurs… de cricket ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.