Euro 2016 – Qui sont les favoris des bookmakers ?

Posté le 28 mars 2016 par

x8

L'équipe de France assumera-t-elle le costume de favori à l'Euro 2016 ? - @Nike

L’équipe de France assumera-t-elle le costume de favori à l’Euro 2016 ? – @Nike

J – 74 avant le début de l’Euro 2016, du 10 juin au 10 juillet prochain en France. Et si nous prenions le pouls des favoris du moment, après les matchs internationaux du week-end et avant que les sélectionneurs des 24 pays engagés ne donnent leur liste finale des joueurs retenus ? Qu’en disent les bookmakers nationaux ? Croient-ils aux chances de l’équipe de France à domicile ?

Les Bleus sont favoris des bookmakers à l’Euro 2016… Les Allemands aussi !

Oui et trois fois oui et de ce point de vue, c’est très encourageant car les Bleus de Didier Deschamps sont clairement favoris de la compétition mais il le sont avec l’équipe nationale allemande, au coude à coude chez tous les opérateurs. Le
pari Euro 2016 de la France, sous cet aspect des choses est en bonne voie. Les victoires face à l’Allemagne (2-0) et plus récemment aux Pays-Bas (3-2) accréditent le projet du sélectionneur tricolore. La cote moyenne d’un succès final de la France à l’Euro est, ce lundi, à 3,95.

Même quand elle perd, la Mannschaft a la cote

Reste que la Mannschaft est là aussi, parfois devant Antoine Griezmann et les Bleus, d’autres derrière mais légèrement plus favori que nous à la moyenne de tous les bookmakers nationaux, avec une cote à 3,92. Sachant que la bande de Joachim Löw sort d’une défaite, ce week-end en Angleterre (3-2) et qu’elle a été battue, on l’a dit, par l’équipe de France, c’est dire le degré de confiance qui lui est accordée. Tout le monde sait que l’Allemagne répond toujours présente dans les grands rendez-vous. Souvenons-nous l’été dernier….

La tentation anglaise à l’Euro 2016 ?

Ajoutons enfin à ce duo, l’équipe d’Espagne, championne d’Europe en titre, avec une cote moyenne légèrement moins avantageuse à 5,68, et nous avons les trois équipes qui, selon les sites de paris sportifs, ont le plus de chances d’être au rendez-vous du 10 juillet au Stade de France. Les trois équipes, du moment. Car tout peut encore changer d’ici à l’ouverture du tournoi. Vendredi par exemple, la cote d’une victoire anglaise dépassait les 10. Ce lundi, elle n’est plus qu’à 8,7.

Les favoris des bookmakers à l’Euro 2016

Au 28 mars 2016
1. Allemagne – cote moyenne à 3,92
2. France – 3,95
3. Espagne 5,68
4. Angleterre – 8,7
5. Belgique – 10,1
6. Italie – 14,5
7. Portugal – 16,2

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

8 réflexions au sujet de « Euro 2016 – Qui sont les favoris des bookmakers ? »

  1. PronoContest

    Je vous donne mon classement dans l’ordre, qui est légèrement différent de celui des bookmakers : France, Allemagne, Angleterre, Espagne. Qu’une autre équipe remporte le tournoi, perso je n’y crois pas trop.
    Après si on se retrouve avec un Allemagne – France, on sait qu’à partir de ce stade de la compétition tout est possible.

    Répondre
    1. SERGE

      t’es stupide, la france ne passera pas le 1er tour, trop chauvins, trop imbus et bien trop pourris par leurs supporters.UNE BANDE DE GROS NAZES FAINÉANTS ET RIDICULES

      Répondre
      1. DIM

        Oh le mec ! Il insulte, planqué derrière son ordi !!! C’est qui l’imbu, le pourri, le naze, le fainéant, le ridicule ???
        On aime ou on n’aime pas, mais pour arriver à ce niveau, il y a un minimum d’efforts et de sacrifices à faire. Trop facile la critique.

        Répondre
      2. Luc

        Réfléchissez avant de parler Monsieur s’il vous plaît. La France est dans un groupe plus qu’abordable, elle passera et finira même première de son groupe. Vous n’y connaissez clairement rien au football, vous êtes juste un français moyen qui ne sait que critiquer l’équipe de France. Et c’est avec des comportements comme les vôtre que la France ne peut pas gagner car le peuple n’est pas derrière elle. Alors la prochaine fois, merci de ne pas ouvrir des articles comme celui-ci si c’est pour dire des bêtises pareilles en commentaire.

        Répondre
        1. RAYMOND

          Et on dit Merci Monsieur Platini pour « le tirage au sort » sachant qu’encore une fois la France se retrouve avec la Suisse, l’albanie (avec tout le respect pour ce pays qui s’est qualifié)les français n’ont aucun mérite à passer ce groupe. D’ailleurs, il ferait bien de faire profil bas face à l’albanie qui va jouer avec le coeur et l’esprit collectif plus que jamais.

          Et la Belgique, vous l’avez oublié mais la Belgique sera là avec Courtois n°1, Vermaelen, Alderweireld, Vertonghen, Boyata, Witsel, Fellaini, Dembelé, De Bruyne, Hazard, Mertens, Lukaku,Carrasco,Origi,Batshuayi et bien les diables rouges vont être l’équipe à battre à cet euro. Cette équipe composé de jeunes joueurs qui n’est plus toute jeune (1/4 de final battu 0-1 par l’Argentine) a été sois-disant surestimé et moi je pense tout l’inverse qu’elle a clairement le talent et l’expérience pour créer la surprise de l’année.

          C’est RAYMOND, le sorcier belge qui vous le dit salut à toi l’ami si tu nous regarde de là-haut 😉

          Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.