Euro 2016: Voici ce que sera le maillot extérieur de l’Espagne

Posté le 13 août 2015 par

x0

L'Espagne de Cesar Azpilicueta jouera en blanc ses matchs à l'extérieur à l'Euro 2016. Mais encore faudra-t-il qu'elle se qualifie... - @Youtube

L’Espagne de Cesar Azpilicueta jouera en blanc ses matchs à l’extérieur à l’Euro 2016. Mais encore faudra-t-il qu’elle se qualifie… – @Youtube

Tour à tour les maillots de l’Euro 2016 fuitent sur le web. Celui de l’Italie récemment et avant cela ceux de l’Allemagne dont une version extérieur déjà particulièrement commentée sur les réseaux sociaux. Toujours chez Adidas, comme pour la Mannschaft, voici le maillot extérieur que portera la sélection d’Espagne pendant le tournoi disputé en France.

C’est à Footy Headlines que l’on doit ce visuel, d’un maillot à dominante blanche avec des éléments graphiques jaunes et rouges du drapeau ibère. De notre propre avis, une tenue qui sort de l’ordinaire et dont l’ensemble est particulièrement réussi. Ce maillot extérieur de l’Espagne à l’Euro 2016 pourrait être présenté au mois de novembre.

Espagne maillot extérieur Euro 2016

Sous condition néanmoins, que la sélection de Vicente del Bosque se qualifie car présentement elle n’est que deuxième de sa poule de qualification, à trois point du leader slovaque et avec trois longueurs d’avance seulement sur l’Ukraine, troisième. Il ne faudrait pas que chez Adidas on est fait tout cela pour rien…

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.