FC Barcelone – Et voilà le design du futur maillot third 2017-2018 du Barça

Posté le 6 décembre 2016 par

x0

Sympa le maillot third qui s'annonce pour le FC Barcelone. - @DR

Sympa le maillot third qui s’annonce pour le FC Barcelone. – @DR

A plus de six mois de leur officialisation par Nike, l’équipementier du club, les trois futurs maillots du FC Barcelone n’ont plus beaucoup de secrets à garder. Après le domicile dont le Mundo Deportivo nous a montré le prototype et plus récemment le design du modèle extérieur turquoise, voilà le design du futur maillot third 2017-2018 du FC Barcelone, que l’on doit au site Footyheadlines.


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Après le turquoise à l’extérieur du rouge foncé sur le maillot third du FC Barcelone 2017-2018

Le third étant le maillot porté en coupe d’Europe – pour le Barça en toute logique, en Ligue des champions -, c’est souvent le modèle qui se vend le plus dans les boutiques des clubs. C’est dire s’il est important, surtout pour la marque l’Oregon qui le produit et le commercialise. En rouge foncé tendant sur le grenat pour la couleur dominante, a priori, il ne devrait pas y avoir mal donne sur le choix des couleurs.

fc-barcelone-maillot-third-design-2017-2018

Le même design pour les modèles extérieur et third du Barça

Le design, dont voici un premier aperçu ci-dessus, devrait être identique à celui du futur maillot extérieur. Pour accompagner le rouge, du orange pour le logo de Nike sur la poitrine et du rouge plus clair au niveau du col et des bouts de manches. Ce maillot sera normalement porté avec avec un short et des chaussettes, du même rouge foncé assortis.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.