FC Barcelone: Luis Suarez renforce la sécurité autour de sa maison

Posté le 31 décembre 2014 par

x0

Luis Suarez a renforcé la sécurité autour de sa maison. - @Diario Gol

Luis Suarez a renforcé la sécurité autour de sa maison. – @Diario Gol

Luis Suarez a trouvé sa référence : son partenaire argentin Lionel Messi. L’international uruguayen du FC Barcelone a, comme Messi, choisi de prendre quartier dans la région de Castelldefels dans une résidence voisine de la sienne. Et comme lui, il a souhaité renforcer la sécurité autour de sa résidence, depuis la publication de photos de sa résidence dans la presse.

A lire aussi :
Bienvenue dans la maison de Luis Suarez

C’est le Mundo Deportivo qui le dit sans détailler les mesures prises par Luis Suarez. Elles seraient toutefois moins importantes que celles prises par Lionel Messi ; ce dernier ayant fait surélever les murs de sa résidence et engager une équipe de sécurité chargée de veiller sur le lieu 24h/24, 7 jours sur 7.

Luis Suarez a fait début décembre, l’acquisition d’une résidence évaluée à 2,9 millions d’euros, obtenue après négociation à 2,2 millions d’euros. C’est la troisième maison éprouvée par le joueur et sa famille depuis son arrivée au FC Barcelone car avant d’acheter dans la région huppée de Castelldefels il a vécu chez sa belle-famille avant de louer pour 12.000€ par mois une maison aux environs de Gava Mar, en périphérie de Barcelone.

Les 10 gardiens les mieux payés en 2014-2015 : 10. Salvatore Sirigu (PSG) - 3,4M€

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.