Voilà les nouvelles voitures de fonction des joueurs du FC Barcelone

Posté le 27 octobre 2016 par

x0

Audi a rendu sa visite annuelle à Lionel Messi et ses camarades du FC Barcelone. - @Twitter

Audi a rendu sa visite annuelle à Lionel Messi et ses camarades du FC Barcelone. – @Twitter

C’est fait depuis le mois d’août pour la Bavière, pour commencer à la source, Audi a d’abord rendu visite aux joueurs et staff du Bayern Munich. Ce jeudi, ce fut le tour du FC Barcelone, de recevoir son sponsor allemand, qui remet chaque année, les clés d’une nouvelle voiture de fonction, à Lionel Messi, Neymar et la majorité des membres du collectif de l’équipe première et de son coach, Luis Enrique.


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Les joueurs du FC Barcelone ont reçu les clés de leur nouvelles voitures de fonction

L’opération fut mise en scène à proximité du Camp Nou où évoluent habituellement les joueurs blaugrana. Avant que chacun puisse découvrir le véhicule prêté toute une saison, les Catalans ont éprouvé leur technique au volant, en s’essayant à bord du tout nouveau modèle Q2, du constructeur aux anneaux. Avec au programme, des épreuves pour tester les réflexes, comme un slalom ou un freinage d’urgence.

La très grande majorité ont choisi le standard modèle Q7 d’Audi

C’est après qu’ont été distribuées les voitures à 16 des 22 joueurs du collectif professionnel du FC Barcelone. La plupart ont choisi le modèle Q7 3.0 TDI, un standard d’Audi qui se négocie à 70.000 euros environ, au prix du neuf. D’autres ont vu plus petit, en Q3, comme l’entraîneur Luis Enrique, ou le latéral français, Lucas Digne. Ou plus gros avec une Audi A7 voire encore plus puissant pour le Brésilien Neymar. Qui a choisi quoi ? Quelles versions pour les autres joueurs du Barça dont nos deux Français, Jérémy Mathieu et Samuel Umtiti ? Les détails de chacun sont à découvrir, en pages suivantes…

Découvrez qui va rouler dans quel modèle Audi, en pages suivantes du dossier

Pages: 1 2 3 4 5Suivant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.