FC Barcelone: Messi un site pour compiler tous ses exploits en 2012

Posté le 7 janvier 2013 par

x0

Messi est papa ! @Iconsport

Lionel Messi, FC Barcelone – @Iconsport

Vous aimez Lionel Messi et vous souhaitez retrouver l’ensemble des données, statistiques, images et autres anecdotes de l’année 2012 de l’international argentin du FC Barcelone ? Alors le site Messimatrix2012.com est fait pour vous. « Je voulais partager quelque chose de spécial avec vous. Dans ce lien, vous trouverez toutes les photos de mes buts inscrits en 2012 » peut-on lire sur la page officielle Facebook de Lionel Messi avec un lien pointant vers le site en question.

Les 91 buts de Lionel Messi compilés dans un site web

C’est qu’en 2012, le crack du FC Barcelone a marqué la bagatelle de 91 buts, écrasant, au passage, le vieux record du plus grand nombre de buts inscrits en une année civile que détenait depuis 1972, l’Allemand Gerd Müller. Ce site assez futuriste a donc vocation d’ajouter, à la mémoire du web, l’année record de l’international argentin ; année qu’il conclura peut-être ce lundi soir sur les coups de 19h00, par un quatrième Ballon d’Or consécutif.

La star du FC Barcelone bientôt sacrée d’un quatrième Ballon d’Or ?

Messimatrix2012.com

« Un grand merci pour votre soutien cette année » est-il précisé sur la page Facebook de Messi que suivent 40 millions de fans. Sponsoring oblige, on notera enfin, que sont présentées sur le site Messimatrix2012.com les chaussures F50 d’adidas, avec lesquelles Messi a marqué ses 91 buts, cette année.

Découvrez l’incroyable musée de Louis Nicollin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.