FC Barcelone – Pourquoi le maillot third ne sera pas en vente avant novembre ?

Posté le 30 septembre 2016 par

x1

Il faudra encore patienter pour s'offrir le maillot third 2016-2017 du FC Barcelone.

Il faudra encore patienter pour s’offrir le maillot third 2016-2017 du FC Barcelone.

Contrairement aux autres supporters des grands clubs européens que l’équipementier américian Nike habille, ceux du FC Barcelone devront attendre jusqu’au 1er novembre avant d’espérer obtenir le nouveau maillot third 2016-2017 du club à l’achat. Au Royaume-Uni, le site spécialisé Footy Headlines nous en donne un raison qui tient au nom du commanditaire présent sur le devant : la compagnie Qatar Airways.


La voiture à 1M€ de Cristiano Ronaldo par Sportune

Nike diffère le début des ventes du maillot third du FC Barcelone

Vous vous souvenez surement des atermoiements du début de saison jusqu’à la prolongation du deal avec la compagnie aérienne, que la direction barcelonaise ne voulait initialement pas. En conséquence, Nike a vendu les premiers maillots domicile et extérieur du club sans sponsor. Un problème que la marque voulait justement s’éviter, raison pour laquelle elle a différé la vente des tenues third.

Déjà officialisé et porté par les joueurs

Comprenons donc qu’il ne s’en trouvera pas de vierge sans sponsor apparent sur le devant. Pour rappel, le maillot third 2016-2017 du FC Barcelone est à dominante de vert très pâle. Officialisé en début de semaine, les joueurs du Barça l’ont porté pour la première fois, ce mercredi soir, face au Borussia Mönchengladbach en Ligue des champions.

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone – Pourquoi le maillot third ne sera pas en vente avant novembre ? »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.