FC Barcelone – Real Madrid : Comment les bookmakers imaginent le Clasico ?

Posté le 2 avril 2016 par

x1

Dans l'esprit ds bookmakers nationaux, la MSN est favorite face à la BBC. - @Facebook

Dans l’esprit ds bookmakers nationaux, la MSN est favorite face à la BBC. – @Facebook

N’en déplaise à Zinedine Zidane qui a dit en conférence de presse : « Gagner, j’y crois car nous sommes dans une bonne dynamique », les bookmakers nationaux ne partagent d’aucune façon l’enthousiasme du coach madrilène avant le Clasico FC Barcelone – Real Madrid, ce samedi soir (20h30) au stade du Camp Nou. C’est même selon une évidence que les Merengue vont perdre à en juger par la cote moyenne d’une victoire à 5,48 contre 4,51 le match nul. Alors que le Barça qui gagne est à 1,538.

Les bookmakers voient clairement le FC Barcelone battre le Real Madrid

Mais comme avec les deux plus grands clubs du foot espagnol, tout peut toujours se passer, impossible pour tous les opérateurs d’avancer un score précis du match. N’excluant pas la possibilité d’un match ultra-ouvert avec des buts inscrits de partout, les cotes sont toutes monstrueuses. Le scénario le plus envisagé est une victoire 2 buts à 1 du FC Barcelone avec une cote moyenne à 8,05. C’est dire si le reste est incertain…

Petite cote pour grosse éventualité d’un but de Messi au cours du Clasico

Par effet boule de neige, si les bookmakers croient en un Clasico FC Barcelone – Real Madrid fertile en buts, ils accordent forcément du crédit au attaquants des deux équipes. Avec des Suarez, Neymar et Messi d’un côté, Cristiano Ronaldo, Benzema et Bale de l’autre c’est vrai que vont s’affronter deux des plus belles lignes offensives de la planète. Mais à dégager un nom, celui de l’Argentin Lionel Messi ressort le premier avec une cote moyenne d’un but de sa part à 1,72.

A lire aussi

Nike réserve pire que le maillot zébré aux joueurs du PSG…

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Une réflexion au sujet de « FC Barcelone – Real Madrid : Comment les bookmakers imaginent le Clasico ? »

  1. Tchekoua Emmanuel

    le fc Barcelone doit tout faire pour Bakambu qui est le type de l’avant centre qu’il faut pour son jeux car quoi qu’on dise,Suarez perd trop d’occasion pour marquer un seul but

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.