FIFA 14: Gareth Bale oblige à changer de jaquette

Posté le 11 septembre 2013 par

x0

Gareth Bale, Real Madrid

Gareth Bale, Real Madrid

Souvenez-vous, le 16 juillet 2013. Gareth Bale évoquait, ce jour-là, sur ses réseaux sociaux, la fierté qui était la sienne de se savoir en vedette sur la jaquette anglaise, du jeu de football sur console, Fifa 14. L’attaquant gallois disait alors prendre la nouvelle comme « un immense honneur ». Sauf qu’à l’époque, Bale était encore l’attaquant de Tottenham, donc un joueur de Premier League anglaise.

En passant de Tottenham au Real Madrid, Gareth Bale a forcé les éditeurs de Fifa 14 à changer leur jaquette

Or, en cette fin août, le Real Madrid est passé par-là. Avec son offre monstrueuse pour attirer le joueur dans ses filets et l’offrir au millions de fans, du club espagnol. Un changement d’horizon qui n’arrange pas les équipes d’EA Sport et les a obligé à revoir leur copie. Verdict : si Bale reste l’ambassadeur du jeu, la jaquette a été intégralement corrigée pour que le Gallois n’apparaissent plus non plus avec le maillot de Tottenham mais avec celui du Real Madrid.

Fifa 14 avec la bonne jaquette sortira le 27 septembre 2013

La jaquette de Fifa 14 avec un Gareth Bale dans son maillot du Real Madrid

La jaquette de Fifa 14 avec un Gareth Bale dans son maillot du Real Madrid


« Nouveau club… nouvelle jaquette Fifa » a même réagi le joueur sur son profil Twitter, photo de la couverture à l’appui. Pour rappel, il reste encore seize jours à patienter aux plus de 10 millions de joueurs partout sur la planète car la sortie de Fifa 14 est prévue le 27 septembre prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.