FIFA 18 – Découvrez les notes des joueurs de l’Olympique Lyonnais

Posté le 14 septembre 2017 par

x0

le gardien de l’OL, Anthony Lopes a la meilleure note générale de son équipe, sur FIFA 18. – @FandeFUT

La démo est sortie ce mercredi 12 septembre, mais il n’y a que le PSG de disponible en Ligue 1. Pour taquiner la manette avec l’Olympique Lyonnais sur FIFA 18, il faudra encore patienter jusqu’à la sortie officielle du jeu programmée le 29 septembre, en France. Pour ce qui est du collectif dirigé par Bruno Génésio, on a déjà les notes de chaque joueur, partagée sur les réseaux sociaux, par le groupe Fans de FUT.

Anthonyn Lopers a la meilleure note des joueurs de l’Olympique Lyonnais, sur FIFA 18

Le meilleur chez les Gones est le gardien formé au club, Anthony Lopes. Sa note générale est de 83. Ils sont sinon trois à plus de 80 : Nabil Fékir à 82 et le Néerlandais Memphis Depay, à 80. Globalement, cette équipe de l’Olympique Lyonnais présente plus faible sur FIFA 18, que le Paris Saint-Germain, c’est évident, mais que l’Olympique de Marseille aussi, à en juger par les notes des Phocéens.

Un onze qui avoisine la note d’ensemble de 78

En considérant que l’Espagnol Sergi Darder n’est plus dans l’effectif, car les cartes à voir ce-dessus sont celles d’avant la toute dernière mise à jour d’après mercato, le meilleur onze de l’Olympique Lyonnais dans le jeu, vaut une note générale proche de 78.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.