FIFA 18 – La star montante du foot anglais sur la jaquette du futur opus ?

Posté le 7 mars 2017 par

x0

Dele Alli sur la jaquette de FIFA 18 ? La rumeur circule en Angleterre… – @TheMirror

Les années Lionel Messi achevées, EA Sports a changé l’année dernière, le mode de désignation de ses ambassadeurs. Pour la jaquette de FIFA 17, les gamers du monde entier avaient la possibilité de voter entre quatre joueurs : Eden Hazard, Anthony Martial, James Rodriguez et l’Allemand Marco Reus qui a été choisi. Pour le prochain FIFA 18, l’éditeur canadien du jeu pourrait, selon The Mirror outre-manche, revenir aux basiques.


L'habillage du bus de Manchester City en Time… par Sportune

Dele Alli sur la jaquette du futur FIFA 18 ?

C’est-à-dire avoir un ambassadeur premium retenu par ses soins qui serait possiblement le milieu de terrain anglais, Dele Alli. A 20 ans, le milieu de terrain des Spurs de Tottenham – qui a récemment prolongé et revalorisé son contrat -, est l’un des joueurs qui montent sur la planète foot. Manchester City, le Bayern Munich mais aussi le PSG pour ne citer qu’eux, le suivent de près. Ce serait la raison première de l’intérêt d’EA Sports à son égard.

Un espoir du foot anglais comme un rappel au phénomène Alex Hunter ?

Ce choix, s’il devait être avéré, serait un peu surprenant, car Alli, malgré un nom qui sonne dans la sphère sportive n’est encore qu’un jeune joueur en devenir, par vraiment connu du public international. Pourtant, selon le tabloïd britannique, des discussions se seraient ouvertes entre les responsables de FIFA 18 et l’entourage du joueur. Enfance difficile, footballeur précoce, joueur dépositaire du jeu et de nationalité anglaise, on remarque quand même l’existence de pas mal de similitudes, y compris physiques, entre Dele Alli et Alex Hunter, le personnage principal de FIFA 17. Un épisode 2 du mode The Journey a d’ores-et-déjà été annoncé pour le prochain FIFA 18.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.