Floyd Mayweather s’offre encore un joujou qui va vite et qui coûte ridiculement cher

28 octobre 2015 à 0:50 par Thomas

0
Le nouveau joujou de Floyd Mayweather coûte 3,5M$. - @Instagram

Le nouveau joujou de Floyd Mayweather coûte 3,5M$. – @Instagram

A Sportune, on l’aime bien Floyd Mayweather. Son excentricité, son goût de la provocation, ses montres, ses bijoux et voitures hors de prix… Il faut avouer que cela nous fait souvent rigoler. A se demander quand même s’il n’en fait pas un peut trop ? A nous montrer tantôt un bolide en série limitée à plus de 4 millions d’euros, tantôt des nouveaux sièges en peau de crocodile à 1000.000 dollars

Cette fois, Floyd Mayweather nous montre sa Bugatti Veyron

Cette fois c’est une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse. Comme toujours postée sur ses réseaux sociaux où le champion du monde de boxe se régale à étaler sa richesse. Avec Money tout est dit, jusqu’au prix de la voiture pour appuyer au maximum sur le fait que c’est cher. Floyd Mayweather jubile de penser qu’il est l’un des rares de ce monde à pouvoir claquer 3,5 millions de dollars dans un bolide sans réellement souffrir de la dépense.

Les 10 boxeurs les plus riches de la planète par Sportune

Plus heureux chaque jour d’être riche !

C’est qu’avec une fortune supérieure au demi-milliards d’euros (voir palmarès en vidéo ci-dessus) et des gains de 300 millions de dollars pour sa seule année 2015 et son combat largement médiatisé face au Philippin Manny Pacquiao, Floyd Mayweather a de quoi alimenter son mur instagram de photos bling-bling pendant une paire d’années.

Tous les Top 10 de la rédaction de Sportune en vidéo

Powered by Dailymotion




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑