PSG: Quand Nenê invite chez Cesar…

Posté le 21 avril 2012 par

x0

Nene au PSG

Nenê au PSG @Icon Sport

C’est une petit anecdote que Sportune vous racontait il y a de cela quelques semaines. Au PSG, quand on arrive en retard à l’entraînement, on paie le restaurant. La « sanction » a pu se confirmer une nouvelle fois, ces derniers jours, alors que le Brésilien Nenê était arrivé après l’heure prévue au rassemblement de l’équipe, le jeudi 12 avril. Pour se faire pardonner, le Sud-Américain a donc invité tous les joueurs, mais aussi le staff technique, jeudi dernier, au restaurant italien, Cesar, situé sur l’avenue de Wagram.

Quand Nenê invite ses partenaires du PSG à manger italien…

Une adresse qui a dû plaire à son coach, grand amateur de cuisine transalpine, même si le Cesar n’est pas le restaurant préféré de Carlo Ancelotti à Paris. En tous les cas, le coach a répondu présent à l’invitation de son milieu de terrain.

Certains joueurs n’ont pas répondu à l’invitation de Nenê…

En revanche, ce n’était, semble-t-il, pas le cas de tous les joueurs. Certains n’auraient toujours pas digéré le comportement de Nenê, jugé trop individualiste, à Auxerre, selon Le Parisien de ce samedi. Dommage, ils n’auront pas pu déguster la Pizza Parma, l’une des spécialités du chef, dans ce restaurant italien tout à fait classique, dans lequel les prix à la carte varient entre 25 et 50 euros. Pas de bling bling, ce coup-ci, avec les joueurs du PSG…

Ceara et sa superbe Porsche blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.