France – Albanie 2016 en direct streaming et TV sur TF1

Posté le 15 juin 2016 par

x1

Kinglsey Coman pourrait être titulaire en équipe de France, ce mercredi soir, pour le deuxième match de l'Euro 2016, face à l'Albanie. - @Facebook

Kinglsey Coman pourrait être titulaire en équipe de France, ce mercredi soir, pour le deuxième match de l’Euro 2016, face à l’Albanie. – @Facebook

Difficile mais néanmoins réussie entière en matière pour les Bleus. Vendredi dernier face à la Roumanie, les hommes de Didier Deschamps ont souffert mais ils ont assuré l’essentiel en gagnant le match d’ouverture à l’Euro 2016. Place ce mercredi à la deuxième étape. France – Albanie 2016 est en direct streaming et TV sur TF1 et son site officiel ou, pour les abonnés, sur les chaînes du groupe BeIN Sport.

Suivez France – Albanie 2016 est en direct streaming

France – Albanie 2016 en direct streaming et TV sur TF1


La maison à7M€ de Floyd Mayweather par Sportune

La rencontre se dispute au stade Vélodrome de Marseille, à partir de 21h00. Après avoir dominé la Roumanie 2-1, l’équipe de France de football tentera, sinon de décrocher directement sa qualification pour les huitièmes de finale de l’Euro 2016, au moins de s’en rapprocher. A Marseille, dans une cité phocéenne encore marquée par les récents et violents événements entre Anglais et Russes, les Bleus seront dans leur deuxième jardin, après le stade de France. Régulièrement, ils se délocalisent au stade Vélodrome avec, historiquement, plus ou moins de réussite.

Les Bleus n’ont pas toujours gagné au stade Vélodrome de Marseille

On se souvient surtout du 12 juin 1998 et de la victoire 3-0 des Bleus sur l’Afrique du sud, en ouverture de la coupe du monde 98. La suite on la connait pour les Bleus… Mais il faut aussi se souvenir de 2009 et de la victoire 2-0 de l’Argentine de Maradona et Messi, en match amical. Les Français n’en demeurent pas moins très largement favori, contre une Albanie privée de surcroît de son capitaine Lorik Cana, ce dernier ayant été expulsé face à la Suisse, au premier match de l’Euro 2016.

Du changement sur le front de l’attaque de l’équipe de France ?

Côté français du changement est annoncé sur la ligne offensive. Antoine Griezmann émoussé par une fin de saison intense (il a disputé et perdu la finale de la Ligue des champions 2016) et Paul Pogba, en retrait face à la Roumanie pourrait céder leur place, dans un système revu et corrigé en 4-2-3-1. Auquel cas, Kingsley Coman et Anthony Martial pourraient être titularisés.

France – Albanie à l’Euro 2016, les compos probables

France: Lloris – Sagna, Rami, Koscielny, Evra – Matuidi, Kanté, Pogba, Griezmann, Payet – Giroud

Albanie: Berisha – Hysaj, Ajeti, Mavraj, Agolli – Roshi, Abrashi, Kukeli, Xhaka, Lenjani – Sadiku

France – Albanie à l’Euro 2016 de football est à suivre en direct live streaming et TV

Une réflexion au sujet de « France – Albanie 2016 en direct streaming et TV sur TF1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.