France – Roumanie, rugby Coupe du monde 2015 en direct streaming et TV

Posté le 23 septembre 2015 par

x0

Le XV de France du capitaine Thierry Dusautoir dispute son deuxième match de la Coupe du monde de rugby 2015. - @Facebook

Le XV de France du capitaine Thierry Dusautoir dispute son deuxième match de la Coupe du monde de rugby 2015. – @Facebook

Deuxième match pour le XV de France après la victoire en entame sur l’Italie. A priori un match plus simple attend les Bleus mais dans ce Mondial, il ne faut jurer de rien. Le Japon en est la preuve éclatante ! France – Roumanie, match de rugby à la Coupe du monde 2015 est diffusé en live à la TV sur la chaîne TF1 mais aussi en direct streaming sur le site de la Une.

Suivez France – Roumanie à la Coupe du monde de rugby 2015 en direct streaming
Le match de rugby France – Roumanie à la coupe du monde 2015 est en direct streaming et TV

Les commentaires de cette rencontre seront assurés par le journaliste Christian Jeanpierre et l’entraîneur du RC Toulon, Bernard Laporte. Le duo officie depuis déjà deux matchs mais il ne fait pas l’unanimité des internautes qui regardent. Ils seront accompagnés de Christian Califano en bord de terrain pour les infos et les premières réactions.

PSA va faire tourner…

Ce France – Roumanie ne devrait donc être qu’une formalité pour le XV de Philippe Saint-André qui a su brillamment se défaire de l’Italie, 32-10. Mais encore faudra-t-il éviter l’écueil alors que le sélectionneur tricolore prévoit de faire tourner son effectif. Mais PSA n’a pas la mémoire courte et même s’il va procéder à des changements dans l’effectif, il n’oublie pas qu’il avait lui même perdu face à la Roumanie, à Auch, en 1990.

… Sans oublier le vilain tour roumain, en 1990 !

Voilà donc une excellente manière d’appeler ses joueurs à la vigilance. France – Roumanie, à la Coupe du monde de rugby 2015 débute à 21h00, au Stade olympique de Londres.

Les 10 rygbymen les mieux payés de la planète en 2015

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.