Goaleo : le réseau social des sportifs… pro et amateurs !

Posté le 22 janvier 2015 par

x1

Jean Marc GILLET (fondateur GOALEO) et Edouard Cissé (ex-footballeur professionnel) à la conférence de presse de lancement de Goaleo le 16 janvier 2015 - @GOALEO/Fabien Gailledrat

Jean Marc GILLET (fondateur GOALEO) et Edouard Cissé (ex-footballeur professionnel) à la conférence de presse de lancement de Goaleo le 16 janvier 2015 – @GOALEO/Fabien Gailledrat

Une plateforme sociale entièrement dédiée au sport : vous en rêviez ? Jean-Marc Gillet, ancien directeur commercial dans les médias, et ses associés l’ont fait.

A lire aussi :
Louis Saha se recycle dans les réseaux sociaux

Sportifs professionnels ou amateurs peuvent donc se retrouver sur Goaleo afin d’échanger, quelque soit le sport de prédilection. La plateforme propose les fonctionnalités classiques d’un réseau social : partages de contenu, création de réseau, messagerie.

Goaleo innove avec des fonctionnalités adaptées au monde sportif : la possibilité de rechercher des partenaires pour pratiquer le sport (selon la zone géographique et le niveau), le suivi et l’évaluation des performances et statistiques.

De grands noms du sport ont déjà succombé à Goaleo

De grands sportifs ont rejoint le réseau social pour échanger avec leurs fans : Edouard Cissé, Thierry Dussautoir, Camille Muffat, Emilie Gomis… Au total, ils sont plus de 20 à échanger sur Goaleo. Ils y partageront leur expérience et des conseils avec les utilisateurs.

D’autres acteurs du monde sportif seront également présents : les clubs de sport, qui, outre le fait de fédérer une communauté de fans, pourront également repérer les performances d’amateurs ou professionnels et pourquoi dégotter le joker idéal ? Marques et fédérations sont également présentes.

Goaleo ambitionne de réunir 150 000 utilisateurs en 2015, répartis en France et en Europe. Alors, à vos profils !

En images, la Bugatti Veyron à 2M€ de Karim Benzema


Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune

Une réflexion au sujet de « Goaleo : le réseau social des sportifs… pro et amateurs ! »

  1. ben

    Je suis allé sur Goaleo, je trouve le concept top mais l’inscription un peu longue. Après le plus c’est que le profil créé est nickel un peu comme sur viadéo sauf qu’on est sur du sport. Autre point, ce serait bien que mon appli nikerunning puisse être connectée à goaleo parce que rentrer mes stats, c’est relou! Mais bon à part ça je trouve que c’est vraiement cool autant l’appli que sur mon ordi

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.