Griezmann sort ses nouveaux crampons Puma. Orange et jaune…

Posté le 3 avril 2017 par

x0

Antoine Griezmann portera des chaussures exclusives ce week-end en Liga.-@Puma

Puma sort sa nouvelle gamme de couleurs pour ses chaussures de foot. L’un des ambassadeurs premium de l’équipementier allemand, l’attaquant français, Antoine Griezmann, a dévoilé ses futurs crampons, de modèle EvoSPEED SL-S. Il portera cette paire exclusive, dès ce mardi avec l’Atlético Madrid face au Real Saragosse, à l’occasion de la 30e journée de Liga.

En images, les crampons Puma EvoSPEED SL-S

Antoine Griezmann affiche ses nouvelles Puma à dominante jaune et orange

Plus sobres que la série Derby Fever , que Puma a récemment produit pour certains de ses athlètes, ces chaussures jaune vif et orange se destinent aux joueurs rapides. La tige en microfibre super fine la rend très légères. Cela favorise l’accélération et la vitesse des joueurs qui les portent, ont l’international français, comme l’avant centre de Manchester City Sergio Agüero et le la flèche défensive d’Arsenal, Hector Bellerin, pour les autres ambassadeurs.

A vendre pour 200 euros en boutique officielle

Ces crampons sont disponibles depuis ce lundi 3 avril, mise à la disposition du grand public sur le site officiel de Puma, ses applications et partenaires officiels.  Il faut compter 200 euros pour être chaussé comme Antoine Griezmann. Mais surement beaucoup pour pouvoir jouer aussi bien que le Colchoneros !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.