Ibrahimovic se lance dans le business des jeux sur smartphones

Posté le 15 septembre 2016 par

x0

Zlatan Ibrahimovic se lance dans un nouveau business. - @Facebook

Zlatan Ibrahimovic se lance dans un nouveau business. – @Facebook

Plus la fin de sa carrière approche, plus Zlatan Ibrahimovic multiplie les investissements. Après les parfums puis les fringues via sa marque A-Z (Amateur Zlatan), l’attaquant de Manchester United débarque dans un tout autre univers : celui des jeux et applications sur smartphone et de leurs productions. L’ancien buteur du Paris SG vient en effet d’entrer au capital de la société suédoise Isbit Games.


L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune

Zlatan Ibrahimovic acquiert 12,5% d’une société de jeux sur smartphones et tablettes

Ibrahimovic a acquis 12,5% des parts de ce jeune studio créé en 2014 et dont les titres les plus connus (surtout pour le public nordique) sont Batterijakten et le plus populaire First Person Lover ; un jeu qui consiste à tirer sur des ennemis… à coup de bisous !

First Person Lover, le titre phare de la société Isbit Games.

First Person Lover, le titre phare de la société Isbit Games.

L’attaquant de Manchester United ne devrait pas être qu’un simple investisseur

Le rôle de Zlatan Ibrahimovic n’a pas encore été défini comme l’a expliqué Yann Blandy, le CEO du groupe Isbit Games. « Il aura tout type de fonction car nous ne souhaitions justement pas l’enfermer dans un rôle spécifique » a-t-il confié au moment d’officialiser ce rapprochement. Comprenons quand même que l’investissement d’Ibrahimovic dans la société ne devrait pas être que financier.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.