Juventus – Voilà ce que serait le maillot domicile 2017-2018 des Bianconeri

Posté le 7 mars 2017 par

x0

On a déjà une idée assez précise de ce que seront les futurs maillots de la Juventus (avec le nouveau logo).

La collection des futurs maillots 2017-2018 de la Juventus Turin ne devrait plus avoir beaucoup de secrets pour vous. Parce qu’après le séduisant kaki du modèle third et le jaune proposé à l’extérieur, voici un visuel de ce que sera la tenue domicile des joueurs du club de la Vieille Dame. Comme les autres, cela n’a rien d’officiel, mais cela prend en considération, toutes les informations déjà connues, en ce mois de février.


Tous les maillots de la Major League Soccer… par Sportune

On connait déjà à peu près tout des futurs maillots 2017-)2018 de la Juventus Turin

Il est produit par la communauté de fans de La Maglia Bianconiera (le maillot noir et blanc) sur Twitter. Celle-là même qui a produit plusieurs les prototypes de la tenue extérieure. A domicile, les joueurs de la Juventus Turin évolueront naturellement en noir et blanc, dans un maillot produit par adidas. Avec, pour info qui circule déjà sur la toile, d’épaisses bandes noires devant, un dos uni en noir derrière. Le tout, porté avec un short et des chaussettes à dominante de blanc et du noir pour les effets graphiques.

Rien d’officiel d’ici à la fin du mois de mai 2017 prochain

Il faudra patienter jusqu’à la fin du mois de mai, pour découvrir d’adidas ou du club, le maillot domicile 2017-2018 officialisé pour connaître avec exactitude tous les détails de la tunique imaginé, par l’équipementier adidas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.