La Juventus présente son maillot extérieur 2017-2018 jaune [OFFICIEL]

Posté le 1 juillet 2017 par

x0

La Juventus Turin a officialisé son maillot extérieur 2017-2018.

Hommage aux tenues que portaient les joueurs du club de la Vieille Dame, dans les années 80, mais clin d’oeil avant tout, puisque ces couleurs de jaune et de bleu sont les siennes, à la ville de Turin. Bref, c’est un maillot extérieur 2017-2018 de la Juventus teinté de nostalgie et de symbolique, qu’a officialisé ce samedi matin, l’équipementier adidas, à l’origine de sa réalisation.


A bord du Hummer customisé de Mauro Icardi… par Sportune

La Juventus en maillot jaune, à l’extérieur, en 2017-2018

Si ce ne sont les couleurs, déjà vues sur un maillot turinois, ce qui fait principalement la nouveauté du produit, c’est la présence du nouveau logo de la Juventus, beaucoup plus graphique et moderne que l’ancien (déconnecté des codes et des valeurs du club regrettent certains. C’est un autre débat…). Ce maillot est, sinon, d’apparence plutôt simple, sur fond de jaune, donc, avec des imprimés en bleu, notamment pour marquer l’équipementier et ses symboles (les trois bandes distinctives sont présentes sur les épaules), ou le constructeur Jeep historiquement associé au club.

Ne reste que le modèle à third de la Juventus Turin à dévoiler

Rappelons enfin, que la Juventus Turin a déjà dévoilé son nouveau maillot domicile 2017-2018, dans des couleurs classiques de noir et de blanc (bianconero). Le third ne le sera que plus tard, quand la saison sportive aura repris ses droits, de l’autre côté des Alpes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.