Le maillot third 2018-2018 de l’Atlético Madrid [OFFICIEL]

Posté le 11 septembre 2017 par

x0

Le premier maillot third de l’Atlético Madrid.

Cela fait déjà une bonne paire d’année, que Nike est l’équipementier officiel de l’Atlético Madrid et depuis 2014, pour la dernière extension de contrat. Pourtant jusqu’à cet exercice, le club colchonero n’avait jamais reçu l’honneur d’un maillot third dédié, dans la lignée de ceux qu’ont les autres clubs premium qu’habille la marque US : le Paris Saint-Geramin, la Roma, le FC Barcelone, l’Inter Milan, le Galatasaray… Cette saison 2017-2018, l’Atlético Madrid est leur égal, avec ce maillot third.

L’Atlético Madrid a officialisé son premier maillot third

Celui que les Français Antoine Griezmann et Kevin Gameiro porteront sur les pelouses de la Ligue des champions ; rappelons que l’Atlético Madrid a disputé et perdu les finales de l’épreuve, en 2014 et 2016. Pour eux comme pour les autres donc, Nike a dédié un maillot façon camouflage. Ici, sur une couleur de fond bleue, en dégradé tendant sur le vert. Et pour couleur secondaire, un rose très vif, qui marque la Virgule iconique de Nike et le sponsor ventral du club madrilène.

Quel maillot face à l’AS Rome qui a aussi son modèle camouflage ?

Dans le dos, est inscrit le nom Atlético. Le short et les chaussettes portés avec sont assortis en couleurs. Ce maillot third 2017-2018 de l’Atlético Madrid sera disponible à la vente, dès ce 12 septembre. Rien ne dit par contre que les joueurs de Diego Simeone le porteront, ce mardi à Rome, en ouverture de la C1 car les Italiens auront exactement le même modèle camouflage, dans des couleurs toutefois différentes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.