Le Real Madrid s’inquiéterait des escapades en jet de Cristiano Ronaldo

Posté le 1 décembre 2015 par

x5

Depuis qu'il a acheté son jet privé, Cristiano Ronaldo a beaucoup fait parler de lui. - @DR

Depuis qu’il a acheté son jet privé, Cristiano Ronaldo a beaucoup fait parler de lui. – @DR

Décidément il fait couler beaucoup d’encre, en l’espace de quelques semaines après son achat. Après l’épisode de la vente de l’appareil à l’origine du renvoi d’un ex-dirigeant d’un grand groupe informatique espagnol l’histoire, cette fois encore, concerne le jet de Cristiano Ronaldo, mais elle vise directement le joueur d’après les informations d’Extraconfidencial en Espagne.

Cristiano Ronaldo ferait régulièrement le voyage jusqu’au Maroc

Le joueur et son club le Real Madrid qui, selon le site d’information, s’inquièterait des escapades répétées de l’international portugais. A Londres, pour la sortie d’un film à sa gloire ou plus fréquemment pour se rendre à Rabat au Maroc, Cristiano Ronaldo serait de sortie, du lundi au jeudi, dès que le planning de son club le lui autorise.

Ami avec un champion de Kick Boxing

Au Maroc, Cristiano Ronaldo rend régulièrement visite à Badr Hari, un champion marocain de Kick Boxing avec qui il s’est lié d’amitié depuis quelque temps. Les deux hommes seraient inséparables, la presse espagnole en prenant pour preuve les nombreux clichés qu’ils font ensemble et postent ensuite sur leurs réseaux sociaux respectifs. Si le rapprochement des deux champions pose quantité de questions aux médias d’Espagne, du côté du Real Madrid, on s’inquiète surtout de savoir que sitôt sorti du camp d’entraînement du Real Madrid, à Valdebebas, CR7 a désormais pour habitude de prendre la route en direction de la base aérienne de Torrejón de Ardoz non loin de là.

Jalousies dans le vestiaire du Real Madrid ?

Au moment où le Real Madrid implose en interne avec des joueurs récemment balayés sur leur pelouse par l’ennemi honni, le FC Barcelone, un coach fragilisé et un président contesté, les envies d’ailleurs (au propre comme au figuré) de Cristiano Ronaldo déplaise jusqu’à ses partenaires qui s’interrogent et râlent pour certains d’entre eux.

Un jet Gulfstream G200 à 19M€ comme celui de CR7, c’est ça…


Cristiano Ronaldo : Visite de son jet privé à 19M€ par Sportune

5 réflexions au sujet de « Le Real Madrid s’inquiéterait des escapades en jet de Cristiano Ronaldo »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.