Le salaire d’Aaron Cruden au Montpellier Hérault Rugby (MHR)

Posté le 9 mai 2017 par

x0

Aaron Cruden signera trois ans au MHR, à compter de la saison prochaine. – @Twitter

La saison 2016-2017 de Top 14 n’est pas encore achevée qu’il y a déjà plusieurs semaines que le Montpellier Hérault Rugby a tapé fort sur le recrutement, avec les arrivées confirmées du troisième ligne Yacouba Camara et de Vern Cotter sur le banc. Ils seront accompagnés de l’ouvreur Aaron Cruden, l’hommes aux 47 capes nationales sous le maillot all black. Naturellement, le salaire d’Aaron Cruden au Montpellier Hérault Rugby (MHR) sera élevé.


Quand Floyd Mayweather passe à la banque… par Sportune

Le salaire d’Aaron Cruden au Montpellier Hérault Rugby (MHR) sera le 2e plus élevé du Top 14

Bien plus que son futur compatriote Yacouba Camara, à qui le club propriété de Mohed Altrad a fait une proposition diversement commentée, dans le monde du rugby. Traduit en chiffres, Aaron Cruden émargera à près de 750.000 euros la saison, soit le deuxième salaire le plus élevé du prochain Top 14, saison 2017-2018, derrière Dan Carter au Racing 92, dont il était la doublure chez les Blacks.

L’ouvreur all black va signer trois ans au club du Languedoc

Aaron Cruden arrive à la fin de son contrat avec la Fédération néo-zélandaise de rugby. Il joue depuis 2012 pour la franchise des Chiefs, en championnat Super Rugby. L’ouvreur de 28 ans, champion du monde en 2011 va signer un bail de trois ans avec le Montpellier Hérault Rugby.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.