Leicester – C’est comment dans la maison de Jamie Vardy ? On vous fait la visite…

Posté le 19 octobre 2016 par

x0

Immense et isolée de tout, la nouvelle maison de l'attaquant de Leicester City, Jamie Vardy.

Immense et isolée de tout, la nouvelle maison de l’attaquant de Leicester City, Jamie Vardy.

Nous l’évoquions récemment, la voilà en plus de détails et surtout en images grâce aux visuels d’agence, la nouvelle maison de l’attaquant de Leicester City, Jamie Vardy. Elle se situe dans le comté de Lincolnshire, dans un tout petit village d’à peine 80 âmes, où le voisinage est plus branché rugby que ballon rond. Si Jamie Vardy a souhaité se mettre au vert, dans un manoir estimé à 2,5 millions de livres, c’est pour échapper aux chasseurs d’autographes et aux médias, trop présents dans son environnement actuel.

Visite de la nouvelle maison à 2,8M€ de Jamie Vardy

Pour fuir la presse et les fans de Leicester City Jamie Vardy a choisi de s’isoler

Fuir pour être heureux, c’est donc le credo de Jamie Vardy. Qui s’éloigne de surcroît des lieux de vie nocturne, lui qui confie dans un livre à sortir cet automne n’avoir compris qu’en signant à Leicester City, que le mélange vodka – Skittles n’était pas bon pour son hygiène de vie. Dans ce coquet corps de ferme à découvrir dans le diaporama ci-dessus, Jamie Vardy ne manquera d’aucune commodité. Ni d’activité pour se détendre puisque la demeure abrite une piscine intérieure, un sauna, un court de tennis, plus une dépendance toute en vitres qui sert de salle de sport.


La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune

Une nouvelle et imposante maison, dans un village d’à peine 80 habitants

A l’intérieur de l’imposante bâtisse, il y a cinq salons de réception, huit chambres et cinq salles de bain, plus deux suites parentales séparées. Le décor est un très beau mélange de rustique et de neuf. La ferme a aussi ses propres écuries et sa piste d’entraînement pour les chevaux. Une activité très prisée des footballeurs anglais. Jamie Vardy et son épouse Rebecca devraient trouver dans cette maison isolée, le calme qu’ils réclament. Jusqu’alors, le couple vivait à Melton Mowbray, en banlieue nord de Leicester, mais sa résidence était connue de tous les fans. Cela avait même poussé Rebecca Vardy à sortir de ses gongs pour ordonner aux supporters de rester chez eux. Et non chez elle !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.