Leicester – C’est mort pour s’offrir le maillot des futurs (?) champions d’Angleterre

Posté le 28 avril 2016 par

x0

Le bleu à domicile ou le noir à l'extérieur même constat : il n'y a plus aucun mailot de Leicester à vendre ! @instagram

Le bleu à domicile ou le noir à l’extérieur même constat : il n’y a plus aucun mailot de Leicester à vendre ! @instagram

Si seulement Puma avait pu prévoir qu’il allait épuiser les maillots de Leicester City jusqu’à la dernière pièce. Mais qui l’avait envisagé, que les hommes de Claudio Ranieri, plutôt donnés pour potentiels relégables allaient mettre toute l’Angleterre à leurs pieds ? N’empêche que désormais, pour qui voudra s’offrir le maillot des probables futurs champions de Premier League 2015-2016, c’est mort en circuit classique.


Le rêve americain selon Floyd Mayweather par Sportune

Il n’y a plus aucun maillot de Leicester City en boutiques et fournisseurs officiels

Toutes les tenues, de toutes les boutiques et fournisseurs officiels sur la planète ont épuisé leurs stocks. Cela vaut pour le maillot bleu à domicile, autant que pour le noir à l’extérieur, il ne se vend plus aucun modèle taille adulte. Selon la presse britannique, puisqu’il est désormais trop tard pour sortir de nouvelles pièces, Puma et Leicester City pourraient prendre un peu d’avance sur le calendrier en dévoilant plus tôt que prévu, le futur maillot domicile.

Le futur maillot 2017 présenté avec un peu d’avance ?

Ce pourrait être le 7 mai, jour de la visite d’Everton au King Power Stadium car ce jour-là, Leicester City pourrait officialiser un titre national, que beaucoup de monde leur souhaite, et qui leur tend plus que jamais les bras.

A ne pas manquer

En images, les futurs maillots 2016-2017 que l’on connait déjà

Petit, Neymar rêvait d’avoir une Ferrari. Aujourd’hui, il a celle-là…


Neymar et sa Ferrari à 300.000 euros par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.