L’émouvant clip de la Juve avant son match retour face au FC Barcelone

Posté le 19 avril 2017 par

x0

La Juventus mise sur la solidarité pour écarter le FC Barcelone de la Ligue des champions. – @Facebook

Il est temps! Pour la Juventus Turin de « terminer le job ». C’est la toute la substance de ce spot signé des services de communication du club de la Vieille Dame, à la veille d’affronter le FC Barcelone, au second match des quarts de finale de la Ligue des champions. Ne pas croire qu’après le large succès 3-0 au Juventus Stadium, l’affaire est pliée. Même si c’est bien engagé.


L'émouvant clip de la Juve avant le retour au… par Sportune

La Juventus a produit un clip pour motiver ses troupes avant le retour au Camp Nou

En moins d’une minute, ce clip dit tout de l’enjeu de ce match, à disputer ce mercredi soir au stade du Camp Nou. Où le Barça tentera de réussir une autre remontada, après l’exploit du tour précédent, contre le PSG. Le club de Lionel Messi a battu le rappel de ses supporters et promet un tifo d’enfer à l’entrée des joueurs. Raison de plus pour la Juventus Turin de mobiliser elle aussi ses troupes.

La Juve mène 3-0 face au FC Barcelone après l’aller en Italie

« It’s time to reload », il est temps de rembobiner dit le message de la séquence. En se rappelant qu’il y a deux ans, en finale de la Ligue des champions 2015, le FC Barcelone avait dominé la Juve 3-1. Ce match est aussi pour certains, chez les Bianconeri, de prendre une revanche.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.