Lionel Messi et sa vitrine à trophées. Regardez !

Posté le 15 janvier 2012 par

x3

Le logo de Lionel Messi

Le logo de Lionel Messi

Lionel Messi a remporté tellement de récompenses au cours de sa jeune carrière (l’Argentin est âgé de 24 ans), que le joueur du FC Barcelone a été obligé de créer dans sa maison, une pièce spécialement consacrée au stockage de ses trophées ainsi que nous le présente le site elmundodeportivo. L’occasion était belle pour Sportune, non pas de vous faire la liste trop longue des titres de l’international argentin, mais, de vous en dire un peu de la maison du prodige Catalan….

Lionel Messi réside dans la station balnéaire de Castelldefels

Lionel Messi a une vie plutôt bien rangée à seulement 24 ans. Le joueur du FC Barcelone habite dans la station balnéaire de Castelldefels. L’Argentin était venu s’installer dans cette commune de la province de Barcelone pour se rapprocher de son ami Ronaldinho, qui résidait à l’époque en haut de la montagne. Castelldefels est essentiellement connu pour sa plage, très appréciée des stars qui résident dans la région, et pour son château qui date du Xème siècle. Avec sa maison qui se situe en haut de la ville, Lionel Messi bénéficie d’une vue absolument magnifique sur les villas en contre-bas et sur la Mer Méditerranée. En ce qui concerne le jardin du Catalan, il n’y a pas de terrain de football privé, mais, plutôt des dizaines de palmiers sous lesquelles l’Argentin peut faire tranquillement la sieste.

Lionel Messi et sa vitrine

Lionel Messi a consacrée une pièce pour stocker ses trophées

Au niveau de la décoration intérieure de la maison, les cadres et autres œuvres d’arts brillent par leur absence. Et, ce sont, au contraire, les maillots de joueurs adverses et d’amis qui abondent dans les tiroirs de l’Argentin. Enfin, quand on monte au troisième étage de la maison de Lionel Messi, on arrive au clou du spectacle : « La pièce aux trophées », où le joueur du FC Barcelone range soigneusement, dans une grande armoire vitrée, toutes les récompenses qu’il a reçu depuis le début de sa carrière. Le troisième FIFA Ballon d’Or du meilleur joueur du monde gagné en début de semaine a déjà une place toute particulière…

A lire aussi : Découvrez la maison d’enfance de Lionel Messi

3 réflexions au sujet de « Lionel Messi et sa vitrine à trophées. Regardez ! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.