Liverpool retire Philippe Coutinho de ses enseignes officielles

Posté le 13 août 2017 par

x0

Quand un club retire un joueur en promotion, dans ses enseignes, c’est parfois le signe d’un départ à venir. – @Twitter

Panique sur les réseaux sociaux, pour tous les supporters des Reds de Liverpool. Ce samedi, un fan a remarqué, ce que tous craignent en ce moment : que le club de la Mersey efface Philippe Coutinho de ses tablettes. Le très convoité milieu de terrain brésilien est en effet proche de rejoindre le FC Barcelone, quoique sa direction actuelle s’y refuse. N’empêche que dans un contexte de transfert aussi fort, concernant de surcroît une tête d’affiche du club, ce signe là ne trompe pas : quand un club supprime un joueur de ses supports de communication, c’est souvent le fait d’un départ à venir. Rappelez-vous, justement Barcelone, il y a peu avec Neymar.

Goodbye Philippe Coutinho ? A tout le moins de la promo du maillot third

Ce qu’un internaute a repéré, c’est le retrait d’un vinyle à l’effigie du joueur, habillé de la tenue third, pour la promo du maillot New Balance. Le journal Métro croit avoir reconnu l’enseigne de Williamson Square. Ce changement d’ordinaire anodin, l’est moins en ce moment. Bien que la direction de Liverpool soit jusqu’ici restée inflexible, les avances insistantes du Barça sont de force à la faire plier. Samedi, après le nul de son équipe contre Watford (3-3), l’entraîneur Jürgen Klopp a ouvert une porte, expliquant au micro de Sky Sport qu’il « accepterait » le sort donné à cette affaire.

Aux dernière nouvelles, les enchères seraient montées à 100 millions d’euros. Selon la presse britannique, Liverpool pourrait céder, à 150 millions.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.