Liverpool: Top 10 joueurs qui vendent le plus de maillots

17 novembre 2014 à 18:45 par Thomas

4
Le club de Liverpool a donné son Top 10 des joueurs qui font vendre le plus de maillots, cette saison 2014-2015 - @Liverpool FC

Le club de Liverpool a donné son Top 10 des joueurs qui font vendre le plus de maillots, cette saison 2014-2015 – @Liverpool FC

A Liverpool, maintenant que Luis Suarez est parti, les Reds ont un nouveau roi de la popularité. Ou plutôt devrait-on dire un ancien car celui qui vend le plus de maillots en boutiques officielles, cette saison 2014-2015 d’après le classement réalisé par le club sur son site officiel, n’a jamais vraiment quitté le coeur des supporters.

A lire aussi :
Les voitures préférées des joueurs de Premier League sont…

Même Mario Balotelli, arrivé en grandes pompes mais il est vrai décevant sur le terrain n’a pas réussi à lui voler la vedette. Vous l’aurez certainement compris, ce joueur que les supporters ont dans leur dos c’est Steven Gerrard joueur et capitaine emblématique des Scousers. Toute une carrière dans un même club, qui plus est sans jamais faire de vagues, ça force le respect et créé des liens.

no images were found

Pas de Mamadou Sakho dans le Top 10 à Liverpool
Mamadou Sakho, seul joueur français de l’effectif de Liverpool n’a pas autant d’amour et de soutien autour de lui. Ni celui de son coach, Brendan Rodgers qui ne l’a titularisé qu’à deux reprises cette saison, ni celui des spectateurs peux nombreux à vouloir floquer son nom au dos des maillots, le défenseur tricolore n’étant pas dans le Top 10 à découvrir en images dans la galerie ci-dessus.





4 Responses to Liverpool: Top 10 joueurs qui vendent le plus de maillots

  1. tanh says:

    faite des nouvelles recrues svp

  2. paris google says:

    Toujours un bonheur de vous lire

  3. Marta says:

    Merci pour toutes ces informations qui ont été données !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut de page ↑