L’OGC Nice a sorti ce maillot à usage unique, à Angers. Par la force des choses…

Posté le 20 août 2016 par

x0

On ne devrait pas voir ce maillot rouge ressortir des cartons de l'OGC Nice, après son match à Angers. - @Facebook

On ne devrait pas voir ce maillot rouge ressortir des cartons de l’OGC Nice, après son match à Angers. – @Facebook

Le rouge et noir rayés verticalement du maillot domicile de l’OGC Nice, le blanc à l’extérieur ou le joli noir intégral du third sont des couleurs qui ne se marient pas avec un maillot blanc et noir rayés, accompagné d’un short noir, comme le sont les couleurs du Sco Angers. C’est un problème connu pour les Aiglons qui l’ont déjà éprouvé la saison dernière. Puisque cette fois encore, aucun des trois modèles domicile, extérieur et third de Macron n’a été validé, l’équipementier a choisi de produire un maillot rouge intégral, à usage unique pour la 2e journée de Ligue 1, ce samedi soir.


Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune

Comme la saison dernière, l’OGC Nice n’avait pas de tenues « convenables » pour se rendre à Angers

La semaine dernière, déjà, l’OGC Nice avait choisi de porter une tenue spéciale, en blanc intégral avec un coeur au centre de la poitrine. Un mois pile après l’attentat sur la Promenade des Anglais, c’était pour le club niçois, une occasion de s’associer aux hommages rendus aux victimes. Mais cela signifie donc – et c’est peut-être une première – qu’en deux matchs disputés, en Ligue 1 2016-2017, l’OGC Nice n’a toujours pas sorti l’une des trois tenues officielle produite par Macron.

maillot rouge nice

Un maillot rouge intégral qui ne sera pas commercialisé

C’est d’autant plus pénalisant pour la marque italienne que, comme l’indique le Gym sur son site, ce maillot rouge porté sur un short blanc au stade Jean-Bouin d’Angers ne sera pas commercialisé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.