Losc-Sedan en direct streaming: Coupe de la Ligue 2012

Posté le 26 octobre 2011 par

x0

Losc - @Iconsport

Losc - @Iconsport

Losc-Sedan, ce mercredi soir, c’est l’une des affiches des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue 2011-2012. Le match débute à 20H50 et est à suivre en direct TV sur la chaîne France 3 Région ou en streaming live via le site du groupe France Télévision. Sur Internet, le flux est entièrement gratuit. Il suffit de suivre le lien vers les directs de la chaîne (à découvrir ci-dessous) pour avoir accès à la retransmission. Ce match opposera le Losc qui évolue en ligue 1 et Sedan pensionnaire de Ligue 2. Ce 8ème de finale s’annonce d’autant plus déséquilibré que les Ardennais se déplacent à l’extérieur au Stadium Nord Lille Métropole. Les sangliers qui n’auront rien à perdre pourront profiter de cette rencontre de Coupe de la Ligue pour créer l’exploit.

Losc-Sedan est en live streaming sur France 3

Regarder le match de Coupe de la Ligue 2011-2012, Losc – Sedan en direct streaming sur France 3

La saison dernière, le Losc avait atteint les quarts de finale de la compétition avant de s’incliner au Stade la Mosson contre Montpetllier (2-1), futur finaliste. De son côté, Sedan avait perdu à domicile contre Nîmes (0-0, 4 tirs au but à 5) dès le premier tour de la Coupe de la Ligue. Avec son riche effectif, les lillois peuvent facilement enchaîner les matches tous les trois jours. Pour ce 8ème de finale, Rudi Garcia va logiquement donner du temps de jeu à des joueurs qui en manquent tout en prenant compte du forfait des uns et de l’état de fatigue avancé des autres. Pour rappel, Landreau et Béria sont suspendus et Basa est touché aux adducteurs. Pour autant, le Losc n’entend pas négliger ce rendez-vous. «La Coupe de la Ligue constitue le chemin le plus court pour gagner un trophée et être européen », rappelle notamment l’entraîneur lillois.

Le Losc ne sous-estime pas Sedan

De leur coté, les Sedanais veulent rester sur la bonne dynamique enclenchée depuis le début de saison. D’autant plus que les sangliers après leur probante victoire 3 buts à 1 face au SCO D’Angers ne sont plus qu’à deux points du podium. Et, Rudi Garcia en a parfaitement conscience : « On affronte une formation sedanaise qui évolue en Ligue 2. Nous entendons bien évidemment faire respecter la hiérarchie, même si on sait que cette équipe est en course pour l’accession à l’élite et que plusieurs de ses joueurs connaissent la Ligue 1.» Pour les habituels remplaçants lillois l’objectif de la soirée est simple : gagner pour atteindre les quarts de finale et pouvoir continuer à gratter du temps de jeu.

Le 8ème de finale de la Coupe de la Ligue Losc-Sedan en streaming

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.