Manchester City – PSG : Comment les bookmakers imaginent le match ?

Posté le 12 avril 2016 par

x0

C'est aujourd'hui l'acte II du choc entre Manchester City et le PSG. - @Facebook

C’est aujourd’hui l’acte II du choc entre Manchester City et le PSG. – @Facebook

Favori à l’aller, de surcroît sur la pelouse du Parc des Princes, le Paris Saint-Germain le reste-t-il avant son quart-de-finale retour de Ligue des champions 2016 à l’Etihad Stadium de Manchester City ? Oui, en apparence, malgré le nul (2-2) concédé à domicile par les hommes de Laurent Blanc. C’est serré mais à la moyenne des bookmakers nationaux que nous avons consulté, la victoire de Manchester City est à 2,894 en moyenne, celle du nul à 3,64 et le succès du PSG à 2,474.


De son enfance au PSG, le parcours de Blaise… par Sportune

Manchester City – PSG dos à dos 1-1 pour le score le plus envisagé

Faut-il seulement rappeler qu’au match aller, la configuration était bien plus avantageuse pour les Parisiens. Au final, ce sont pour les Anglais qui ont tiré le meilleur résultat. D’ailleurs, les certitudes s’écroulent quand il est question d’anticiper le score final de ce second round. Paris qui gagne 2-1 paraît tout à fait crédible mais celui qui ressort indéniablement le premier, comme le scénario le plus probable est un match nul un but partout avec une cote moyenne à 6,63.

Duel de canoniers entre Agüero et Ibrahimovic

Un score qui, soulignons-le, ne ferait pas du tout les affaires du collectif parisien, puisqu’avec un but de plus marqué à l’extérieur, Manchester City se qualifierait pour les demi-finales. Des buts, justement, il devrait y’en avoir sur la pelouse de l’Etihad Stadium de Manchester. Par qui ? Principalement l’Argentin Sergio Agüero qui cristallise les meilleurs chances (1,795 la cote moyenne pour qu’il marque). Mais son alter-ego suédois du PSG, Zlatan Ibrahimovic le talonne avec une cote à 1,945.

A lire aussi

PSG – Manchester City : On a joué le match des salaires

Bienvenue à bord d’Air Benzema


Dans le jet privé de Karim Benzema par Sportune

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.